AVIS AUX BOUTIQUES DE VAPE ! – COVID-19

Les boutiques de vape sont autorisées à ré-ouvrir. Chacun est libre d’ouvrir ou non, le choix de chacun est respectable. L’autorisation d’ouverture est un fait, mais montrez que vous êtes des personnes responsables, ne mettez ni vous, ni les autres en danger. 

Lien vers les recommandations au format PDF : Avis-boutiques-vape

Si vous ouvrez merci de suivre les consignes suivantes pour la santé de tous.

  1. Respectez et faites respecter à la lettre les consignes sanitaires !
  2. Privilégiez la vente à distance si vous pouvez.
  3. Sinon, demandez à vos clients de commander par mail, texto etc. avec retrait en magasin sur rendez-vous. Communiquez sur vos pages ou vos sites.
  4. Filtrage à la porte pour limiter l’accès à une seule personne à la fois en boutique pour la remise de commande. Respectez et faites respecter les distances de sécurité devant la boutique.
  5. Si vous en avez, utilisez et faites utiliser à vos clients le gel hydro-alcoolique avant et après chaque vente. Mettez des gants à usage unique à disposition.
  6. Demandez à vos clients de ne pas venir avec leurs enfants.
  7. Ne vapez pas et ne laissez personne vaper en boutique. La vapeur pourrait être un vecteur même avec la présence de propylène glycol.
  8. Plus de tests de liquides en boutique, même pour les débutants (trop de risques tant que l’épidémie ne régresse pas).
  9. Soyez inventifs, proposez une aide par téléphone, ou mieux faites un tuto sur Youtube que vous pourrez mettre en lien sur votre page FB.
  10. Nettoyez régulièrement, poignées de porte, surfaces de comptoir, TPE (privilégiez le paiement par CB et non pas en espèces).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *